MENU

Lunettes de soleil Dolce&Gabbana

Créée en 1985 par Domenico Dolce et Stefano Gabbana, Dolce&Gabbana (D&G) est une marque de prêt-à-porter de luxe. Dolce & Gabbana est une marque très prisée des stars comme Madonna, Usher ou Gisele Bündchen.

Les lunettes de soleil Dolce & Gabbana

Dolce&Gabbana réalise du prêt-à-porter ainsi que des lunettes de soleil depuis 1998. Ces lunettes de soleil sont un élément de mode incontournable pour les hommes et les femmes. Très réputées dans le monde entier, ces lunettes de soleil sont reconnues comme des modèles d’excellente qualité, de par leurs montures et leurs verres. Chaque nouvelle collection s’accorde aux tendances tout en gardant sa pointe d’originalité.

logo dolce Gabbana

Quel que soit sa couleur, sa forme ou son matériau, chaque paire Dolce&Gabbana se distingue des autres modèles. Pour hommes et pour femmes, il y en a pour tous les goûts avec des montures plus ou moins épaisses, avec des coloris allant du transparent au rouge et des verres de formes rondes ou rectangulaires.

Madonna, Naomi Campbell ou encore Monica Bellucci ont toutes les trois été les égéries de Dolce&Gabbana le temps d’une saison.

Bref, Dolce&Gabbana, c’est l’une des grandes marques de luxe incontournable pour être tendance tout l’été avec vos lunettes de soleil.

Les stars et leurs lunettes de soleil Dolce & Gabbana

Au-delà des vêtements, nombreuses sont les stars à opter pour des lunettes de soleil Dolce&Gabbana, les accordant avec leurs looks tendances.

Et la liste est encore longue avec Rachel Bilson, Ashley Greene, etc.

Où acheter des lunettes de soleil D&G ?

Sur MisterSpex.fr.

Prix

Les prix des lunettes de soleil D&G vont de 100 € environ à plus de 400 €.

Dernières infos des lunettes Dolce&Gabbana/h2>