MENU

Lunettes de soleil Ray-Ban

Fabricant de lunettes depuis 1937, Ray-Ban est désormais une marque célèbre dans le monde entier. Ray-Ban Wayfarer et Ray-Ban Aviator sont des incontournables. Les stars se les arrachent : Mickael Jackson a rendu la Wayfarer populaire dans les années 80 et depuis, pas un seul people n’a pas craqué pour ces célèbres lunettes de soleil.

Caractéristiques des lunettes de soleil Ray-Ban

Outre l’imprimé « Ray-Ban » sur les verres de ces lunettes de soleil, les Ray-Ban sont facilement reconnaissables. La Wayfarer et la Clubmaster ont une monture adaptée pour des verres plutôt carrés tandis que les Aviator ont des verres plus ovales. Ces lunettes de soleil sont réputées pour leur solidité.

logo-ray-ban

La monture des Wayfarer est épaisse et fait l’originalité de cette variété de lunettes de soleil puisque chaque année depuis la fin des années 2000, une nouvelle collection est lancée avec soit des imprimés rares (rare print) : couleurs flashys à l’intérieur ou à l’extérieur de la monture, écritures, plan du métro, imprimés et motifs en tous genres… difficile de passer inaperçu avec de telles lunettes !

Originales, solides, confortables, esthétiques, les Ray-Ban font le bonheur de tout le monde, homme ou femme et les stars ne vous diront pas le contraire !

Les Ray-Ban des stars

Où acheter des lunettes de soleil Ray-Ban ?

Sur Ray-Ban.com et dans la rubrique Remix pour créer et personnaliser vos Ray-Ban !



Prix des Ray-Ban

Les prix des lunettes de soleil Ray-Ban varient de 100 € à plusieurs centaines d’euros lorsque les verres sont polarisés.

Notre avis sur les Ray-Ban

Les Ray-Ban sont d’excellentes lunettes de soleil. Résistantes, elles dureront dans le temps. Indémodables, elles restent tendances au fil des années, que ce soit Wayfarer, Clubmaster ou Aviator. Ces lunettes de soleil sont fournies à l’achat avec un étui (noir, marron, voir rouge en cuir pour les collections rares), un chiffon pour les nettoyer et une petite doc.

Dernières infos des lunettes Ray-Ban